Daniel Rasolo
Grand Conseil 2018
Ancien diplomate_Genève
Tous les partis politiques souhaiteraient avoir dans leurs rangs un militant de la trempe de Daniel Rasolo : disponible, calme et patient, engagé, il est toujours présent sur les stands ou dans la rue à distribuer des flyers ou à recueillir des signatures pour des objets défendus par le PDC. Quand il dit « Je serai là », il tient sa promesse. Un homme de parole… Une denrée parfois rare dans ce monde politique genevois.
Longtemps diplomate au sein de la Mission permanente de Madagascar à Genève, Daniel Rasolo a choisi de poser ses bagages à Genève, où il a ensuite acquis la nationalité suisse, en 2002. Cette même année, il a également rejoint les rangs du PDC, qui le délègue depuis régulièrement dans différentes instances extraparlementaires, en sachant qu’il y défendra les thèses et les valeurs défendues par le parti.
Pourquoi le PDC ? Parce que c’est une valeur sûre, un parti qui a une vision et une stratégie d’avenir profitable pour l’ensemble de la population. Un parti qui veut concilier liberté et solidarité. Un parti qui cherche à faire de la Suisse un pays où il fait bon vivre, avec de surcroît un modèle de réussite économique, sociale et politique à souligner. Un parti « trait d’union » entres les différents autres mouvements politiques. Un parti qui sait garder le cap au plus fort des batailles électorales. Vu l’époque agitée dans laquelle nous vivons, je vois mal le canton faire « l’économie » d’un aussi digne représentant que Daniel Rasolo.
=>https://www.facebook.com/genevepdc/photos/pb.105982889575233.-2207520000.1521011917./840901496083365/?type=3&theater